Des robots à construire à l’aide de briques de construction simples et puissantes
Une structure unique qui permet une plus grande créativité et rapidité de construction de robots
Des robots à construire avec des briques uniques pour une créativité sans limites
Nos briques pour robots à construire sont uniques et s’emboîtent non seulement de bas en haut, comme les briques de construction Lego (c), mais aussi sur les côtés et en diagonale. C’est pourquoi en tout, il y a plus de 60 façons différentes de connecter deux briques entre elles. Résultat: pas de limites dans la construction de robots !
La robotique ce n’est pas que de la construction de robots
La conséquence ? Une construction de robots nécessitant beaucoup moins de briques et deux fois plus rapides qu’avec des briques « de haut en bas » traditionnelles:
- L’enfant n’est donc jamais embarrassé par les problèmes liés à la complexité de la construction de robots.
- Il passe ainsi plus de temps à réfléchir à des problèmes liés à l’informatique et à la robotique elles-mêmes qu’à construire un robot.
3 briques de base pour construire un robot complexe
Nos boîtes contiennent un minimum de pièces spécifiques afin qu’une boîte permette une grande variété dans la construction de robots, ainsi nos 3 briques de base, utilisées sur tous les robots à construire, laissent un maximum de créativité aux enfants.
Aucun connecteur pour un maximum de simplicité
Nos briques s’assemblent facilement, sans vis ni connecteur afin de faciliter la construction de robots puisqu’aucun outil n’est nécessaire. Changer la place d’une pièce dans un robot est instantané alors que ce processus peut faire perdre beaucoup de temps chez les technologies concurrentes.
Plus de temps pour animer son robot via Scratch
La facilité de construction permet de focaliser en premier lieu l’attention de l’enfant sur la partie ‘programmation’. Ainsi, les robots à construire servent de supports à l’enfant pour s’exprimer via la création de programmes Scratch.